Nous contacter01 85 53 73 62

Archives

Devis gardiennage Paris
Devis gardiennage Paris

Dans une ville comme Paris où l’insécurité ne cesse de s’accroître, que demander de mieux que la protection d’un professionnel fiable et compétent ? Effectivement, son expertise dans le secteur a le don de nous rassurer vis-à-vis des vols et des effractions qui se manifestent par ci et par là. D’autant plus que de nos jours, les entreprises de sécurité ont recours à de multiples équipements tout aussi performants les uns que les autres. Pour ne citer que les caméras de télésurveillance ou les systèmes d’alarme. En tout cas, quel que soit le type de prestation que vous envisagez pour vous et vos biens immobiliers, obtenir un devis est une nécessité afin de faire le bon choix. Devis de gardiennage : que contient-il ? Le gardiennage étant un service à la personne, le devis constitue une obligation. Et ce, afin que vous puissiez exactement cerner le tarif exact de la société de sécurité. De ce fait, lors de la demande de devis, vous devez impérativement inscrire en détail les informations ci-après. La nature de la prestation Vous devez définir le service, dont vous souhaitez bénéficier : Gardiennage de maison : rondes régulières, relève du courrier, ouverture et fermeture des fenêtres... Gardiennage de locaux d’entreprise Surveillance d’un site ou d’un entrepôt La durée de la mission Précisez si vous voulez profiter d’une intervention : Temporaire et ponctuelle (le temps d’une journée, d’une semaine ou lors d’un événement) Sur une période plus ou moins longue (mensuel, trimestriel ou annuel) Les horaires Indiquez les horaires d’intervention de l’équipe d’agents de sécurité : Seulement en journée Les heures de nuit Les deux en même temps Il est à noter que le prix double lors des jours fériés. Alors, n’omettez pas de le mentionner si tel est le cas. Le lieu de gardiennage Précisez exactement où la prestation va se dérouler. Les...

Détail
Gardiennage et sécurité Créteil
Gardiennage et sécurité Créteil

De nos jours, il devient de plus en plus difficile de laisser sa maison ou son entreprise sans surveillance. Cambriolages par ci, effractions par là, les intrusions se multiplient de par et d’autres à Paris et ses villes connexes, notamment Créteil. Peut-être, avez-vous déjà été victime ou bien votre entourage ? Dans tous les cas, la précaution est de mise afin que cela ne se reproduise plus ou pour que ce type de situation ne vous arrive jamais. Et comme vous passez la plupart de votre temps à l’extérieur, faire confiance à une entreprise de gardiennage et sécurité est la meilleure solution pour garantir un environnement paisible là où vous êtes. Un gardiennage sur mesure pour une sécurité garantie Le gardiennage devient un besoin fondamental aussi bien pour les particuliers que les professionnels. Les serrures multipoints ont leurs limites et ne peuvent pas résoudre tous les problèmes relatifs à la sécurité. Pour ne citer que l’incendie. Une présence est toujours mieux pour vérifier l’état du lieu, faire les rondes de jour comme de nuit et éloigner les personnes louches qui tournent autour du domicile ou du site. C’est dire à quel point les agents de sécurité et les agents cynophiles sont importants. Les entreprises de gardiennage et de sécurité vous apportent leurs meilleurs éléments en termes de ressources humaines. Mais également des ressources matérielles complètes et à la pointe de la technologie pour une intervention de qualité. Nous pouvons citer parmi ces matériels les fameux systèmes d’alarme, de télésurveillance et le détecteur d’incendie. Grâce à ces dispositifs innovants, chaque espace est surveillé en temps réel. Ce qui facilite amplement le travail de l’agent de sécurité. D’où un résultat efficace et plus satisfaisant. Certes, vous pouvez vous procurer ces types d’accessoires. Toutefois, l’expertise des sociétés de gardiennage est sans appel. Elles savent pertinemment...

Détail
Entreprise de gardiennage Bobigny
Entreprise de gardiennage Bobigny

Le vol et les attaques à main armée, cela n’arrive pas qu’aux autres. Assurez votre sécurité en faisant appel à une entreprise de gardiennage spécialisée à Bobigny. Avec GPRS, vous êtes protégés jour et nuit, même quand vous n’êtes pas absent. Particuliers et professionnels, protégez-vous avec une entreprise de gardiennage Il suffit d’une minute pour qu’une vie bascule. C’est la mission d’une entreprise de gardiennage et de sécurité que de vous surveiller en permanence, vous et votre résidence ou entreprise. Nuit et jour, les agents de sécurité vérifient qu’il n’y a rien de suspect. Pour cela, ils font régulièrement des rondes, gardent en œil sur les enregistrements des caméras de surveillance, etc. Pour les particuliers, une entreprise de gardiennage assure la protection de vos biens jour et nuit. Selon vos besoins, son intervention peut être ponctuelle ou permanente. Ainsi, pendant les vacances ou le temps d’un weekend, partez l’esprit tranquille. De même, lorsque vous êtes chez vous, ne vous souciez de rien, car les agents de sécurité surveillent les allées et venues à proximité de chez vous. Pour les professionnels, la mission d’une société de sécurité et de gardiennage consiste à protéger le bâtiment (filtrage des allées et venues, contrôle de l’identité des visiteurs et des ouvertures et fermetures des portes, etc.), le chantier, l’entrepôt... Elle protège également vos employés et visiteurs en cas d’incendie en surveillant l’évacuation. Bref, c’est un partenaire incontournable qui vous permet de gérer votre société, l’esprit serein. GPRS vous protège, vous et vos biens Si vous êtes sur Bobigny ou les alentours, GPRS, notre agence de sécurité spécialisée est à votre service. Nous intervenons dans la capitale et toute la région Île-de-France pour la sécurité des particuliers et des professionnels. Notre équipe est composée d’agents de sécurité, de garde de corps et de sécurité privée,...

Détail
Entreprise de sécurité Nanterre
Entreprise de sécurité Nanterre

Vous devez faire de la sécurité de votre logement, de votre entreprise ou encore de votre commerce à Nanterre une priorité. Eh oui, personne n’est jamais à l’abri des mauvais coups du destin. Afin de rester plus serein, la solution est alors de se tourner vers une entreprise de sécurité. GPRS Agence de Sécurité est une agence professionnelle en mesure d’assurer avec brio la surveillance et le gardiennage de vos biens à Nanterre. Des services de sécurité pour particuliers et professionnels Vous sentez que le danger rôde autour de votre maison ? Afin de garder votre famille à l’abri, faites appel à nous. Votre sécurité ainsi que celle de votre logement sont entre de bonnes mains avec GPRS Paris. Nous pouvons procéder à une surveillance générale des lieux grâce à une ronde, dans l’optique d’y détecter le danger ou toute autre forme d’anomalie. Sinon, la mission peut être confiée à un de nos maîtres-chien. L’animal est doté de sens largement plus affûtés que les nôtres. Il est ainsi en mesure de rapidement identifier une circonstance inhabituelle et met son maître en garde. Pour les professionnels à Nanterre, en plus de la mission de surveillance, les agents GPRS peuvent également réaliser le contrôle des accès dans vos locaux de travail. De fait, nous procédons à un filtrage minutieux des allées et venues sur les lieux, qu’il s’agisse de personnes, de véhicules ou même de colis. Nos agents accueillent ainsi vos visiteurs, enregistrent leur identité et leur confient un badge de visite, puis les orientent si c’est leur première venue. Vous vous demandez si vous pouvez nous confier les clés des lieux ? La réponse est OUI ! GPRS s’engage à la gestion des clés d’une manière professionnelle et surtout confidentielle. Notre agence de sécurité est également en mesure de procéder au gardiennage de...

Détail
Maitre chien pour surveillance entrepot Paris
Maitre chien pour surveillance entrepot Paris

Denrées alimentaires, articles d’habillement, bijoux ou encore produits électroniques et high-tech... Avec de tels produits en leur cœur, les entrepôts représentent des cibles idéales pour les cambrioleurs. Vous vous dites que votre entrepôt dispose déjà d’un système de surveillance pour éloigner les malfrats ? Eh bien, sachez qu’une alarme ou une caméra de surveillance sont moins dissuasives qu’une présence physique à l’instar d’un agent de sécurité accompagné d’un chien bien formé. Si la majorité des vols se déroulent la nuit, il n’est pas rare que vous constatiez également des produits qui disparaissent en pleine journée. Afin d’éviter de tels désagréments, confiez la surveillance de vos entrepôts à Paris entre les bonnes mains des maîtres-chiens GPRS. Un maître-chien, c’est quoi exactement ? Un maître-chien est un agent de sécurité, dont le compagnon de travail est un chien. L’animal est dressé par son maître afin de pouvoir intervenir efficacement dans différentes missions. À l’instar du sauvetage, de la défense et de la sécurité et parfois même, pour guider les personnes avec un handicap. Souvent en œuvre sur les lieux publics (aéroports, festivals, etc.), dans la gendarmerie et la police nationale, cet agent est aujourd’hui de plus en plus plébiscité par les acteurs du secteur privé à Paris, notamment pour assurer la sécurité de leurs marchandises stockées dans les entrepôts. Un maître-chien GPRS pour protéger votre entrepôt à Paris Pour protéger votre entrepôt à Paris, la mission principale du maître-chien GPRS consiste à effectuer des rondes dans l’entrepôt et dans la cour. Il peut également patrouiller sur les lieux aux environs susceptibles de constituer une cachette pour les malfrats qui attendent juste la bonne occasion de faire leur mauvais coup. Selon le cahier des charges défini avec le client, l’agent et son chien interviennent sur terrain la nuit, les weekends ou même en pleine journée....

Détail
Devis maitre chien Paris
Devis maitre chien Paris

En raison d’une insécurité assez élevée en ville, un seul agent ne suffit plus pour protéger les lieux. Pour plus d’efficacité, il est maintenant courant de faire appel à un maître-chien. Cette solution est certes profitable, mais le coût varie selon les circonstances. Afin d’éviter les mauvaises surprises, le mieux est d’obtenir avant tout un devis pour maître-chien. N’hésitez pas donc à en faire la demande à GPRS Paris. Pourquoi solliciter un devis agent cynophile ou maître-chien ? Paris a beau être une grande ville, le crime et le vandalisme règnent encore un peu partout. Pour vous apporter une certaine sérénité dans cette atmosphère, le maître-chien et le chien s’exposent tous deux à différents dangers. En faisant appel à une agence de surveillance et gardiennage, vous pouvez bénéficier de : Un agent connaissant tout sur son chien et ayant une bonne relation avec celui-ci Une personne avec de l’expérience et une connaissance solide sur son travail Un agent cynophile ayant un bon sens du devoir et des responsabilités Un maître-chien en bonne santé et avec une excellente condition physique Alors, avez-vous besoin d’un maître-chien pour effectuer une ronde lors d’un grand évènement ? Ou planifiez-vous d’en embaucher un pour garder votre maison dans le centre-ville parisien ? Quelle que soit votre raison, si vous souhaitez en employer un, il faut tenir compte de certaines conditions : Le lieu où sont postés l’agent et le chien L’envergure du périmètre à surveiller La durée de la mission du maître-chien Le nombre de rondes qu’il va devoir effectuer Le tarif pour bénéficier du service d’un bon agent varie en fonction des circonstances citées ci-dessus. Aussi, il est sans doute préférable de fixer un prix avant de prendre une décision. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’abord de demander un devis maître-chien. Devis pour maître-chien à paris : faites confiance à GPRS ! Voulez-vous obtenir un devis pour...

Détail
Agent de sécurité incendie SSIAP pour magasin Melun
Agent de sécurité incendie SSIAP pour magasin Melun

Voir son magasin en flammes. Le pire cauchemar des vendeurs et des commerçants. Si vous ne souhaitez pas que votre enseigne ainsi que toutes les marchandises qui y sont stockées partent en cendres, alors décuplez vos gestes de sécurité incendie. De quelle manière ? Ne cherchez pas plus loin et faites appel à un agent de sécurité SSIAP GPRS. Les principales missions d'un agent de sécurité incendie SSIAP Un agent de sécurité incendie assure plusieurs fonctions pour garantir la sécurité incendie de votre magasin à Melun. Il peut s’agir de missions préventives : Contrôle des installations et du système de sécurité incendie Vérification de l’agencement du magasin : conformité des entrées et des sorties, emplacement des dispositifs de secours, etc. Réalisation de rondes pour vérifier les alentours présentant une situation à risque Sensibilisation du personnel sur les dangers des incendies Formation du personnel aux gestes en cas d'incendie Cet agent de sécurité peut également être appelé pour des missions d’intervention : Déclencher l’alarme Informer les pompiers et les forces de l’ordre Évacuer du public Secourir des victimes Notez qu’avec un diplôme SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à la Personne), un tel agent possède aussi une attestation de secourisme. Un agent de sécurité incendie SSIAP est donc en mesure de soigner une personne blessée. Travailler avec un agent de sécurité incendie : les bonnes raisons La sécurité incendie est un sujet souvent négligé. Pourtant, dans le Code du travail, vous pouvez trouver un texte mentionnant que les Établissements Recevant du Monde (ERP) doivent disposer d’un système anti-incendie et connaître les mesures de sécurité nécessaires en cas d’incendie. Dès lors, si vous possédez un magasin, peu importe sa taille, il n’échappe donc pas à cette loi. Vous vous dites que vous êtes vigilants dans votre magasin et que vous maîtrisez...

Détail